• Taguée par Nino-kohai

    Heureuse d'être taguée par toi Nino :D 

    C'est partis ! :

    1- Chocolat au lait ou chocolat noire ?

    Chocolat au lait *-* ( Vas s'en chercher )

    2- Tu es sans domicile dans la rue et tu n'as pas manger 3 jours . Soudain un enfant passe devant toi avec un pain au chocolat tous chaud. Qu'est-ce que tu fais ? 

    Je lui court après ?! xD Non biensure ! je le regarde passer en lui souriant et en lui disant bonne appétie :) 

    3- Vas tu aller a la chasse au bonbon ce soir ?

    J'y suis pas aller au lieu de ça j'ai regarder The mortal instruments que j'ai adorer *-* ( Jace <3 )

    4- As-tu déja parler a un inconnu ? 

    Oui quand je me suis pommer a Londre xD 

    5- As-tu peur des films d'horreurs 

    Oui même si j'aime les regarder j'ai jamais le courage de terminer alors je rabas sur les films fantastique ;3 

    6- Ange ou Démon 

    Peut être les 2 *-* 

    7- Pirates des caraïbes ou Harry Potter ?

    Pirates des caraïbes ! 

    8- Epeiste/Archer ou Mage ? 

    Mage ? 

    9- Serais-tu capables de délaisser ton ordinateur pendant une semaine ?

    Oui ( Déja fais pour 1 mois ) Merci a mon phone qui ma sauver la vie xD

    10- Si on te bouscule dans la rue comment réagirais tu ? 

    Eh Je forcerais les sourciles mais continuerais ma route sans grancher , peut être qu'il a pas fait expret :) 

    11- Et enfin dernière question: pourquoi es-tu sur Eklablog ?

    Pour faire partager ma passion des manga/animé , des drama et du japon , des trucs que j'aime :D 

    Mais aussi car grace a Ekla j'ai fais des rencontre superbe ( Telle que toi :D )

    Du coup j'espère y rester encore :D 

     

    - Voila ;3 Merci pour m'avoir taguée j'ai eu un grand plaisir a répondre a tes questions :D - 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :