• Février et événement marrent 8D

    Février et événement marrent 8D

    Février arrive a grand pas non ?! 
    Ceci nous vous rappelle pas quelque chose en particulier ?! *suspense*
    Je suis trop gentille je vais vous le dire ;) : Qui dis février dis Sait Valentin bien sure ! 
    Le 14 février précisément nous auront 3 groupes qui se formeront d'eux même ! 
    >>>Le 1 er :
    Se sont les concerner , les filles impatiente ! en d'autre mots les fille en couple qui seront évidemanet curiseuse de se qu'elle auront comme cadeau ou que feras  leur petit amis pour elles lors de se jour ( je présume )
    >>>Le 2 eme groupe : 
    Soyant direct les fille célibataire ! 
    > Dans cette catègorie en retrouve 2 type <
    -Le type 1 : Les filles sérieuse qui ne sont pas intéresser par les histoire fleur bleu ,rose et rouge bref des filles indépendante , et qui en d'autre centre d'intérêt ( Comme moi avec toute modestie ^.^  ) 
    -Le type 2 : Les filles qui espère avouer leur flamme a l'élue de leur coeurs ( comment je peux dire ça moi ?! O.o )
    Ou qui veulent recevoir une demande ( sa fait toujours plaisirs :p )
    Bonne chance a vous ! 
    Ou sinon celle qui diront vive le célibat ( sois elles le pensent  vraiment sois elle s'auto convainque sa dépend )
    >>>Et maintenant le 3 ème groupe :
    Les rapporteuse : Vous savez celle qui rapporte touts se qui se passe par ci par la ( se sont des pro ! ) x) 
    Grace a elles on connais la totalités de l'histoire en moins de 2 un peu comme Peggy dans amour sucré quoi x')

    ~.........................................................~ 

    - Nous retrouvant 2 cas pendant cette fêtes - 
    Celle ou c'est les filles qui donnes le chocolat ( au grand plaisirs des garçons car faut avouer c'est trop beau le choco *ç* )
    Et ou c'est l'inverse , les garçons qui offre des chocolats ( ou cadeau ) au filles >Quel courage '-'< Sauf si c'est un pari bref passant ! 

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Donc vous êtes le cas 1 ou 2 ? 
    Voila un petit résumer ! Dites moi de quel groupe vous faite partis ? ^^
    - C'est seulement mon avis le votre peu être différent , surtout que je ne porte aucun intérêt particulier a cette faite donc désoler si je parais froide dans mes propos mais je supporte pas trop les filles toute sentimental qui s'attache super vite pour rien bref - 
    C'est a vous ! J'attend vos com's sa m'intéresse ^_^ 
     Sinon j'espère que vous recevrez tous pleins de chocolat *ç* Et bonne SValentin a tous le monde! 
    qui sais vous trouverez votre prince ou princesse :p

  • Commentaires

    1
    lolita
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:34

    vive le célibat =D aprés avoir essayer d'etre en couple b1 sur :3 c la catastrophe 

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:02

    Moi je suis le cas 4:

    je serai en train de regarder un drama d'amour en gueulant: "MAIS TU VOIS PAS QU'IL T'AIME ?! METTEZ VOUS ENSEMBLEUUUUH !!!!"

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:16

    Ah j'avais pas penser a ce groupe il a l'air interessant 8D 

    * Est plier de rire xD * 

    Et moi je dirais : Mais t'es idiote ou quoi ?!!! tu vas te décider a dire Oui ! è_é * xD 

    Ou je me passerais un drama d'humour je m'éclaterais bien 8D . Ou sinon je penserais a toute les filles qui espère trouver le grand amour et je me troderais de rire a leur naiveter ( Oh que je suis méchante je sais >.< ) 

    #Sbaff# 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :