• - Petit changement -

    - Petit changement -

    Coucou tous les EklaAddict !

    Après ma très longue absence me revoilà avec un nouveau thème pour les vacances -by Elinae-

    Et un nouveau sondage assez spécial pour vous X''D

    Je tiens aussi a m'excuser pour le retard que j'ai accumuler ... Mais aussi pour tous les liens morts du blog /...

    ça va prendre du temps pour tous bien organiser mais je vais essaie d'être en mode Speed ^^

    Je voudrais aussi remercier tous mes visiteurs et mes abonnées !!

    61170 Visiteurs c'est whaou et 227 ♥

    Que du bonheur quoi ! *^*

    .............................................................

    Sur ce je vous souhaite de bonne vacances et ENJOY ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :