• Résolution et temps a rebours enclencher !

    Résolution et temps a rebours enclencher !

    Depuis l'année dernier 2 ème trimestre je me suis fixée un objectif bien précis concernant cette année ! Je me suis fais le sérement de le réaliser coûte que coûte a n'importe quel prix !
    Mais lors du début du 2 ème trimestre pour une raison ou une autre ma motivation se dégrade un peu se qui n'ai pas bon signe ! En  plus de cette fatigue mystérieuse qui est apparu sa ne m'aide pas vraiment ! 
    Mais même si les chances sont de moins en moins en ma faveur je vais tous absolument Tous faire pour attaindre se que je m'étais fixée et laver l'affront innaceptable ! 
    Il ne reste plus qu'un mois avant la fin du trimestre , rien n'ai jouer , donc je crois que je peux encore y arriver je vais faire en sorte en tous cas d'y arriver .... 
    Surtous que pas mal d'avantage seront a la clef de cette réussite 
    Déja ma satisfaction personnelle ! + d'autre trucs que j'attend avec impatience 
    J'avoue que j'ai des doutes car comme rien ai jouer , toutes les autres ennemis ( si je puis dire ) sont assez coriace 
    Donc pour pas trop me stresser je prend sa plus comme un jeu ! 
    Le but : Attaindre l'objectif fixée 
    Les niveau : Les point gagner lors du semestre 
    Les ennemis : Toute les cocurent au même titre 
    Le cadeau : Ma satisfaction et d'autre extra 
    J'y arriverais ! Je me donnerais a fond pour rien regretter et surtous je dois avoir toujours confiance en moi ! 

    Que le jeu commence ! *-* 

    Voila j'ai écrit cet article surtous pour me motiver donc voila a bientôt ^^

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:19

    Qu'est-ce que c'est cette objectif ? ^^''

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 22:38

    Bizarre comme article hein x) en le relisant je me fais prsq peur xD

    Juste un petit parie ou défis fait avec ma conscience ! ^^ ( Mais qui me tenais a coeur! :3 ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :