• Pause !

    Pause !

    Je vais faire une pause avec Ekla !

    Je sais que ces moi qui disais que c'étais un superbe endroit ! et je le crois toujours .

    C'est juste que pour une raison ou une autre je suis plus aussi passionner pour le blog ... Donc je compte faire une petite pause et revenir toute motiver pour ajouter des trucs sur le blog ! 

    Pour le concours je donnerais les résulta et cadeaux comme promis ! 

    - C'est peut être un peu soudain mais c'est juste pour quelque temps , pour reprendre la pêche pour le blog -

    Voila sinon bonne soirée a tous le monde ^-^ 

    A Bientôt : ) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :