• Uta no prince sama : Saison 2 trop cool =D

     

    Uta no prince sama : Saison 2  trop cool =D

    Ohayo mina san 

    j'ai une super nouvelle pour vous  . Donc voila , une saison 2 et officiellement annocer pour le super genial Anime Uta no prince-sama ~ Maji Love 1000% la date de sorti et prevu pour Avril 2013 

    Kayaa j'ai trop hate je suis sur quelle sera hyper mega cool cette saison *Trop Contente* 

    PS :  je vous le conseille il est trop bien avec de superbe chanson  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:33

    oui mais dommage que sa ne soit pas avant... T_T

    2
    musa melodie Profil de musa melodie
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:40

    Trop dommage T_T 

    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:41

    c'est qui ton preferé???

    4
    musa melodie Profil de musa melodie
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:42

    ces Ittoki ^^ et toi ? 

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:44

    syo!!! =)

    6
    musa melodie Profil de musa melodie
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:48

    Oui je l'aime bien aussie lui et Ichinosse

    7
    Illisana Profil de Illisana
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:36

    J'adore *w* j'ai trop hâte !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :