• Tague par Illisana -

    Tague >.<

    Sa fait un bout de temps que je me suis faite taguée par ma chère amie Illisana !

    * Merci pour cette adorable attention è.é * 

    Aller c'est partis ! :

    1) Comment pensez-vous que la Terre soit arrivé ici ? 8D

    - Grace a Dieu ! 

    2) Quel est notre rôle dans ce monde ?

    - Personnellement je pense qu'on est genre dans un exam , son but est de voir quel route on prendras à la fin ... si on fait du bien ou du mal  , si on se laisse influencer ou non !  , si on a une raison de vivre ... un rêve ?! 

    3) N'avez-vous pas peur de vous réveillez un jour en découvrant qu'en réalité toute cette vie n'est pas réelle mais qu'en réalité vous êtes esclaves comme beaucoup d'aliens ? 8D

    - Mais c'est quoi cette question O.o * tu en a des idées ! * 

    Je sais pas vraiment , je regretterais surement ma vie ... mes parents et quelques personne que j'ai rencontrait * d'autre je serais bien heureuse d'oublier leur existance ! * Bref être une aliene me plairais bien mes pas Esclave quand même ! 

    Enfin je crois que ma vie passer me manquerais quand même XD 

    4) À quoi servent les activités n'est-ce-pas une perte de temps en fait ?

    - Eh ... la sa dépent des activités , c'est vrai y en a des chiante mais en gros j'aime bien ! c'est fun et sa permet d'enlever la pression :P

    5) Si un jour vous deviez vous suicidé vous feriez comment ?

    - Ah ! ( La question Sadique 8D ) . Pour ma part je voudrais une mort rapide et sympa ! Donc je partirais sois dans des motagne russe ou la grande roue et pam je me jetterais du haut ! 8D 

    Ou Sinon de la Tour Eiffel !  Ou en faisant du Parachut *^* 83 

    6) Croyez-vous en la défenestration è_é ?

    - Je sais même pas se que sa veut dire '-' * Tu peux m'éclairer ?! :3 * 

    7) Les couleurs sont-elle réelle ? En existent-elles d'autre que celle que nous connaissons ?

    - Oui c'est bien réel * sauf en physique ... bref * on peut pas dire que c'est une illusion alors que chaque personne a une couleurs de peau spécifique ^-^ Donc voila ! 

    .Pour de nouvelle couleurs , j'ai déjà essayer d'en imaginer mais impossible ... :/ . Peut être Oui  y a d'autre couleurs  que celle que nous connaissons ! c'est pas pour rien qu'on dit que rien n'est impossible , en plus on a pas visiter le tiers de l'univers et des mers donc y a encore pas mal de mystère dans notre monde ;) 

    8) A quoi sert l'existence ?

    - A réaliser c'est rêve et a se battre pour ces point de vu avec une volonté de fer ?! c'est comme un teste non ?! pour voir si on a pris durant notre vie les bonne décisions ou pas !  ;3

    9) À quoi sert l'esprit et la conscience pour vous ?

    - Hahah La Conscience ! la mienne est assez spécial ! * J'ai pas mal d'histoire avec elle celle la ! c'est une turie ! je pense que tu me comprends hein ?! XD * 

    .Elle conseil l'être , elle nous aide a choisir le bon choix ! c'est comme une petite voix qui nous guide en quelque sorte !  a pas faire des trucs idiots et si tu fait un trucs mal t'auras de sacrée remord grace a elle ! * vaut mieux l'écouter la plus part du temps !!! *  enfin  c'est mon avis ;) 

    .L'esprit c'est lui qui prends la décision final , c'est nous notre nous intérieure non ?! '-' * se perd ... Mais ces quoi ces questions ?! O.o * 

    10) Qu'est-ce-que le vide pour vous ?

    - C'est sentir que je tombe a l'infini , y a pas de font  a la fin ... tu te sens stresser ,  nerveuse , anxieuse ... c'est un endroit ou y a rien ni bruit ni lumière ! 

    11) Si tu devais choisir entre être Vampire, Ange ou démon tu serai quoi ? Et pourquoi ? *la question qui n'a aucun rapport avec le reste*

    - Vampire sans hésitation ! *^* 

    .Car je les adores  ... eux et leur style ils sont juste *-* 

    .Et en plus la classe qu'ils on avec leur canins ! *o* . J'adore l'empire de la nuit ils ont un charisme impressionnant 

    et envoûtant ! en plus avec leur yeux couleurs écarlate c'est juste superbe ! 

    .J'aimerais bien devenir un petit ange aussi >.< 

    .Et voila le tage terminer ! 

    *******************************************************

    Khae t'as vraiment des idée bizzar : y a pour tous les gout : Sadique - chiant et Drole X'D 

    Pour la dernier question : La plus part du temps on me dis que je suis super gentille est tous mais que je ne suis pas Sadique XD  Ils me connaisse pas bien côté Sadique ! 8D 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :