• Prologue 1 : ~ Coup de foudre ?! ~

    Moi  Klaris  deviens lycéenne de 1ére année des aujourd’hui ; une année pleine de magie , nouveautés et délire arrive …. Enfin c’est se que je me disait !

    J’avais pensé à tout le scénario possible pour cette année spécial en quelque sorte ; sauf celui qui allait m’arriver biensure. Car de tous se que je prévoyais cette rencontre fut la plus spécial mais néanmoins la plus imprévisible que j’ai eu …. Et La le destin se mit en marche ! Des que la cloche averti la fin de la cérémonie l’horloge de la destiner retenti 3 fois «  Telle un compte de fée comme Cendrillons mais d’un style plus étrange et amusant >>  se qui annonça le début de mes surprise  sans fin … Et la < comme un prince a l’allure d’un ennemis et au regard parfait mais a lueur froide et douce > il apparut  soudain devant moi …. Serais le début d’une bataille sans fin ou d’un coup de foudre ravagent ?!  je me tromper rudement se temps la , mais je ne regrette pas la seconde ou mes yeux croisér les sien ; tous 2 nous sentime un éclaire nous traverser comme si  nos destin étais liée depuis le début de cette instant …. Que m'arrivais t’il ?! Je me sentais  plein d’énergie car comme si un saurs m’étais jeter je voulais m'envoler , j'étais totalement envouter et je voulais surtous  en savoir plus sur se Garçon ... que tous semblait nous séparer et qui étais  différent mais néanmoins me ressemblait  ; et Quand une idée me viens en tête dur dur de l’effacer …. Je sentais une Nouvelle année très intéressante approcher mais pas comme je me l’avais imaginer  …. Quel mystère m’attend ?!   Héhé 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :