• ☠ Liens Morts ☠

    Liens Morts

    Cette Rubrique a était spécialement crée pour que vous puissiez m'avertir En cas :

    - De liens morts = Ne marche pas et de même pour les différentes vidéo que se soit : Une vidéo d'épisode ou chanson ...

    - Ou Si une images n'apparais plus sur une rubrique ou autres 

    Des que vous m'avertirais je changerais immédiatement le lien ( la vidéo/Image ) concerner ! 

     Merci de votre aide !

     Je vous souhaite un très agréable moments sur mon blog ! 

    ~ Musa ~ 


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 12:20

    Salut :D En faite pour les épisode de Lovely Complex sur YouTube elle n'xsite pas il faut le Rutube 

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:26

    Merci de m'avoir prévenus ! Je les changerais aussi tôt que possible 

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:06
    D'accord ^^
    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 22:36

    Une bonne partie des Shugos Charas ont été supprimés par Wat.tv !

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 21:31

    J'ai du boulot moi dis donc ! 

    Merci de m'avoir prévenu :D 

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 19:16

    Pour les épisodes de Shugo Chara en VF, les vidéos ne sont disponibles que jusqu'u 6 ème. arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :