• Episode 2 Vostfr - Seat Change -


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:53

    Comme promis, je suis passé voir si il y avait des liens mort (j'ai cliquée sur plusieurs rubriques au hasard) et à ma grande surprise j'en ai trouvée que 2, celui ci et un autre O.o

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:00

    Merci beaucoup  >.<

    Autemps pour moi , vas faire un tour chez les shogo chara et tu comprendras mon malheur x"D

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:07

    Je vais aller voir mais si tu paraîs contente c'est que tu n'as pas vu mes autres commentaires :")

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 15:49

    Qui a dis a que j'etais contente ? :) *depsression*

    Toute les video de mon blog son en lien mort ! MON DIEU JE FAIS COMMENT MTN :0 T_T

    * Tombe dans les pommes *

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 14:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :