• - EklaBlog -

    EklaBlog

    J'ai remarquer que la plus part des ancienne Blogueuses ont : soi ferme leur blog soi elles ont en marre de la plateforme ! :/ 

    Mais se que je voudrais comprendre et savoir c'est :  pourquoi ?!

    Pourtant Ekla nous apporte la plus part du temps que des super trucs ; comme de nouvelle rencontre avec des gens qui on les même principe ou hobby que nous même mais aussi se trouver d'autres talents ou de new things qu'on aimeras ! ;3 ( Perso : La Passion du Japon et le Graph étaient les new things qu'Ekla m'as fait découvrir *-* )

    avec on peut partager se qu'on aime , se qu'on voudrais pas vraiment dire a haute voix ( y a les journaux intime mais la c'est plus fun ' vous pourriez même vous crée une rubrique privée :)' En fin je crois même si pour ma part je suis assez franche et dit se que je pense X'D ) 

    On peut partager nos passion , faire savoir nos tallent , s'occuper d'un endroit a nous , qui montre notre personnalité'e' si vous voulait , c'est comme nôtre petit Jardin plein de trésor ! ' And you feel like you are in your planet , Personally i feel that X) So I/You can say what I/You want and share that with other different person ! ;) 

    So Enjoy It !!! :D 

    Donc j'espère que les fabuleuse rencontres que j'ai faite sur Ekla n'étais pas super que pour moi mais pour les autres Blogueuses aussi ! >.<

    Si vous ne voulez plus d'un compte c'est votre choix mais au lieu de le supprimer et avec tous les souvenirs et les moment passer pour quoi pas juste le ferme car un jour peut être vous voudriez y revenir pour vous amuser ! :D 

    - Du coup je passe un petit Coucou a toutes mes amies que j'ai rencontrer ici et que J'adore vraiment 

    #J'en cite :  Sana-Girl ( Qui ma redonner l'envie de grapher )<3 , Khae ( qui change toujours de pseudo XD ) <3 - Rina Natsunaka ( Rina-chan ) <3 Chain , LuLu1411 , Jade-san ... <3 et pleins d'autres ! >w<

    - Une petite penser a celle qui se sont désinscrite :(  Ou qui se connecte plus ( c'est assez compréhensible avec tous les cours qu'on a T-T ) mais j'espère vous revoir pendant les vaccs et j'aimerais vraimenet  qu'Ekla reprenne sa vivacité et son atmosphère joyeuse d'autre fois ^-^ 

    Ah Oui !  Bienvenus au nouvelle recrus sur Ekla je suis sur que sa vous plairas !!! ;) 

    - Et a la fin Merci au 27084 Visiteurs je vous adore *^* et au gens qui m'encourage pour mon blog ! *-* 

    Je vais faire de m'en mieux pour le rendre encore plus agréable et Jolis >o< *-* 

    A Bientôt - Hope to see you again in my Blog - Sayonara  ;D              > Musa-Chan <

    - PS : Gomen pour se long texte xD -


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 19:46
    Oh tu es trop chou <3. Merci de m'avoir citée déjà *.*, ça fait trop plaisir :D. Ensuite je suis complétement d'accord, en ce moment, plus en plus de gens se désinscrivent d'internet, où n'ont plus le temps.. et je ne parle pas seulement sur ekla (sur Skyblog, Fanfic où j'y suis c'est la même situation). Et ça c'est vraiment triste et dommage =/. Malheureusement on ne peut rien y faire... Mais essayer tout de même de repasser nous voir, depuis le temps que les gens se connaissent. Moi dès mon inscription j'ai eu la chance que, de merveilleuses personnes sont venues m'encourager, je ne l'oublierai jamais. Alors il faut que cela perdure, pour les nouvelles bloggeur/se qui arrivent encore et encore :D.

    PS: Mon ordi beug toujours mais il fallait que je commente TwT, ton article est parfait =3.
    Love You, miss <3 ^^
    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 19:58

    Mais de rien >.< je t'aime aussi Sana <3 

    Contente de voir quelqu'un du même avis que moi *^*  

    Et Merci beaucoup d'avoir partager tes penser et pour tes compliment sur l'article *-* 

    PS : Je vais détruire ton PC X'D 

    3
    Samedi 7 Juin 2014 à 21:15

    Je t'en prie ^^. Ca fait plaisir de partager ça oui ! ><

    PS: Haha xD là j'ai piquée celui de mon frere car l'autre m'a encore laché! le traitre >.>

    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 21:35

    ^-^ 

    PS : Prend son Bazuka et attaque ton Ordi *-* voila pour ta trahison ! X'D 

    5
    Dimanche 8 Juin 2014 à 15:35

    Mdr xD, c'est bon, je l'ai achevé xDD

    6
    Vendredi 20 Juin 2014 à 19:53

    Merci de m'avoir cité *-* C'est vrai que pas mal de gens partent d'ekla, mais perso j'essaye de garder un moyen de les contacter après ! ;)

    7
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:18

    Sana-Girl : mdr XD 

    Lulu1411 : De rien >o< 

    Idem pour moi ;3 et en parlant de ça , tu a kik ? :3 

    8
    Vendredi 20 Juin 2014 à 23:13

    Non :s

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :