• ~ Amour Sucre ~

    Hey ;)

    La plus parts d'entre vous connaissent surement le Jeux de drague qui fait terreur chez les filles avec des scénario qui déchire et hilarant pour de fabuleux épisodes !

    - Amour Sucre - 

    *Voici le site : http://www.amoursucre.com/*

    Personnellement j'y joue et je pari qu'une bonne partis d'entre vous y joue aussi ! et je vous comprends ! *-* 

    Il est tous simplement génial se game *o* ~ Mon perso préférer est : Castiel  *^* . Donc Pas Touche ! XD 

    " Je rigole pas ! *.* ' A son Bazuka dans les mains' è.é "

    Enfin Bon , lors de l'évant de Noël j'ai appris qu'as l'épisode 27

    Un des Principaux Personnages ( Les seuls est Unique : Nath , Cast , Lys et Ken ) devrait partir du lycée ... 

    - Non mais vous vous en rendez compte vous ?! O.o T-T  

    Non enfet je me suis bien gourer car ils avaient dit que c'étais  une blague et .... j'avais pas fait le rapprochement haha ^^"  * Merci a ♥Chocoℓαяukα♪ de m'avoir prévenus * 

    Dommage qu'on est pas en Avril je vous aurez fait un poisson d'avril mais bon XD 

    Donc juste pour le fun je laisse quand même  cet article , juste pour voir que Si dans un épisode future l'un des perso par , qui Partiras ?!  ~ 

     ~ Donc pour l'aucas j'ai voulus faire un petit sondage pour savoir lequel d'entre eux partiras a votre avis ?!

    Et si vous voulez , vous pourraient même donner la raison qui vous a pousser a choisir se pérso ~ 

    - Le Sondage : > Cliquer ICI <


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 22:01

    je sais pas si tu sais mais dans le calendrier de noel d' amour sucre dans le jour suivant il disait " On a menti sur le jour du 15 "

    est le 15 c'etait sa :PAS POSSIBLE O.0

     

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 22:14

    Ah t'es sure ?! donc le : En a mentis sur la quote du 15 décembre ... c'étais ça ?!

    * Conscience : Bravo Musa tu t'es bien gourer cette fois ! . Moi : Eh ... Je .... eh bien je l'avoue ^-^" * 

    Ay et dire que j'étais impatiente de savoirs qui vas partir .... eh c'est pas trop grave je vais arranger ça XD et Merci de me l'avoir dit :D 

    * N'avait pas fait le rapprochement ^^" * 

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 22:19

    Derien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :