• - 1 er Episode d'Amour Sucré -


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 13:04

    Il est entier là ??

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 13:16

    XD !! Les voix des mecs sont vraiment bizarre surtout celle de Ken XD !!! *est mdr* C'est assez bien comme aime mdr j'ai hate que Lys-chou arrive XD !! Franchement les voix me fond trop marrer mais Castiel est vraiment bizarre au niveau du caractère  :/

    3
    Samedi 3 Août 2013 à 14:06

    " Hé toi la fille aux cheveux rouges " mddrr XD

    J'avoue que les voix sont pas extraordinaire mais ça reste potable :)

    4
    Samedi 3 Août 2013 à 14:12

    Les voix sont surtout trop drôle *en rigole encore*

    5
    Samedi 3 Août 2013 à 14:19
    6
    musa melodie Profil de musa melodie
    Samedi 3 Août 2013 à 18:46

    eh on entier je croi oui 

    Haha ouais pour les voix ces asser marent lol " Ken " XD et un peu bizar X)

    Mais quand elle dit : la fille au chaveaux rouge ces mdr XD ou quand elle voix Ken 'trop drole '

    Oui ici Castiel n'a pas le caractére de Castiel =/ Moi j'ai hate que Castiel redevienne comme avant et que Armain arrive  et  aussi que Ken soit rensformer  lol ' sa seras drole je crois' *o*

    7
    Samedi 3 Août 2013 à 18:52
    8
    Lundi 5 Août 2013 à 18:16

    Oj L'anime est génial !! Tu sais quand on pourra voir l'épisode 2 ?

    C'est vrai les voies sont trop MDR mais je trouve sa marrant

    9
    musa melodie Profil de musa melodie
    Lundi 5 Août 2013 à 21:45

    Dsl mais je sais pas encore =/ 

    Mais des qu'il sors je le met ces sure XD 

    Oui trop XD ' mdr' 

    10
    Lundi 5 Août 2013 à 21:46

    oki merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :